Les Le Ons Rh Toriques De Couleur De Pelote

Epreuve de bébé pour la maternité Comment changer le fil de pelotes

Mais il y a un groupe des savants comprenant les partisans de la méthode dialectique. Ils reconnaissent le contenu constructif utile de tout conflit, puisque à la suite des conflits apparaissent nouveau qualitatif de la précision.

Les conséquences du conflit social sont très contradictoires. Les conflits, d'une part, détruisent les structures sociales, amènent aux dépenses considérables mal fondées des ressources, et avec l'autre - sont ce mécanisme, qui contribue à la décision de plusieurs problèmes, unit les groupes et sert en fin de compte d'un des moyens de l'acquisition de la justice sociale. La dualité de l'estimation par les gens des conséquences du conflit a amené à ce que les sociologues s'occupant de la théorie des conflits, ou, comme disent encore,, ne sont pas venus au point de vue total au sujet de celui-là, les conflits sont utiles ou nuisibles à la société. Ainsi plusieurs trouvent que la société et ses composants séparés se développent à la suite des changements évolutionnistes, et en conséquence de cela supposent que le conflit social peut avoir seulement le caractère négatif destructif.

Aucun conflit social n'apparaît pas instantanément. L'effort émotionnel, l'irritation et la méchanceté s'accumulent d'habitude pendant un certain temps, le stade préconflictuel se serre parfois tellement que s'oublie la cause première de la collision.

La présence des orientations opposées. Chaque individu et le groupe social a un ensemble défini des orientations relativement les parties les plus signifiantes de la vie sociale. Ils se distinguent et sont d'habitude opposés. Au moment de l'aspiration à la satisfaction des besoins, en présence des buts bloqués, atteindre qui tentent quelques individus ou les groupes, opposé les orientations viennent au contact et peuvent devenir la raison de l'apparition des conflits.

L'agression peut être dirigée sur une autre personne ou le groupe des gens, s'ils sont la raison de la frustration. L'agression a de plus le caractère social et est accompagné par les états de la colère, l'hostilité, la haine. Les actions agressives sociales provoquent la réaction de retour agressive et par ce moment commence le conflit social.

Chacune des raisons énumérées peut provoquer, le premier degré du conflit seulement en présence des conditions définies extérieures. Que doit arriver pour qu'apparaisse le conflit pour que l'on actualisait la raison correspondante ? Il est évident qu'en dehors de l'existence de la raison du conflit autour d'elle il y avoir se former des conditions définies servant du milieu nutritif pour le conflit.

Les raisons des conflits étant sous les relations entre les éléments de la structure sociale. Les conflits apparaissent à la suite d'une différente place, qu'occupent les éléments structuraux dans la société, l'organisation ou le groupe réglé social. Le conflit pour cette raison peut être lié, premièrement, à toutes fins utiles, les éléments poursuivis séparés. Deuxièmement, le conflit pour cette raison arrive est lié au désir de n'importe quel élément structural de prendre une plus haute place dans la structure hiérarchique.

Il faut commencer l'analyse des conflits par le niveau élémentaire le plus simple, des sources de l'apparition des relations conflictuelles. Traditionnellement il commence par la structure des besoins, l'ensemble de qui est spécifique à chaque personnalité et le groupe social. On peut subdiviser tous ces besoins en cinq types principaux :

On peut présenter toute la conduite de la personne comme une série d'actes élémentaires, chacun de qui commence avec la violation de l'équilibre au lien par l'apparition du besoin et le but signifiant pour l'individu, et s'achève par la restitution de l'équilibre et l'acquisition du but. N'importe quelle intervention (ou la circonstance), créant la barrière, l'interruption dans déjà action commencée ou indiquée de la personne, s'appelle le blocus.

Dans une telle situation chaque personne tente d'éviter le blocus, cherche les voies de détour, les nouvelles actions effectives, ainsi que les raisons du blocus. La rencontre avec la difficulté irrésistible dans la satisfaction du besoin peut être portée vers la frustration, qui est d'habitude liée à l'effort, le mécontentement passant à l'irritation et la méchanceté.