Id E Page De L Exposition Collective

Centre de maternité pour bébé

À côté de l'utilisation des cartes et les aérophotos le terrain aussi par voie de directement sa visite et l'exécution des mesures champêtres. Le plus souvent il faut faire telles mesures à l'orientation, la définition du siège des buts et d'autres objets, du feu etc.

Les objets séparés locaux et les éléments caractéristiques du relief se détachant distinctement parmi d'autres objets selon l'extérieur ou la position sur le terrain, confortable pour l'utilisation à titre des repères.

Par les exemples typiques les terrains sont les régions de montagnes et de haute montagne, les régions fortement développé ovrajno-balotchnogo du relief caractéristique de certains domaines de steppe et de forêt-steppe, ainsi que les régions ozerno-fluviales.

Les particularités du terrain donné exerçant n'importe quelle influence sur l'organisation, la conduite du combat et l'application du matériel de combat, s'appellent ses propriétés tactiques. Vers principal d'eux se rapportent la viabilité du terrain pour les voitures de combat et de transport, ses autres propriétés protectrices de camouflage.

Le relief, la couverture végétale, particulièrement le bois et les buissons, ; dans les localités – les bâtiments les plus hauts et solides avec les sous-sols, particulièrement disposé aux carrefours des rues et les places; la présence et le caractère des frontières et les terrains (hauteurs dominants) dominant sur le terrain entourant, l'utilisation de qui assure les conditions les plus favorables pour l'observation pendant l'adversaire et l'exécution du feu, et dans la défense oblige l'adversaire à venir de se lever en haut selon les pentes.

Les cartes topographiques servent de la source la plus importante de la réception de l'information sur les éléments topographiques du terrain – leur position mutuelle, les coordonnées, les montants, les contours autres qualitatif et les indices quantitatifs-.