Exemple De L Ann E

4 types de la vie sur la terre

Le type du stéroïde, la durée de son application, l'hérédité de l'athlète - toute cela influence le degré du risque. Et le risque de la vie est toujours. Pour réduire au minimum les effets secondaires, les médecins doivent consulter aux athlètes acceptant les stéroïdes. La tactique de l'intimidation ne fait pas l'honneur aux médecins et les savants. Abuser des stéroïdes est inadmissible, mais par les interdictions nous n'obtiendrons rien. La meilleure sortie - la conversation ouverte et honnête sur les conséquences réelles de l'application des stéroïdes

Dans les conditions modernes à l'arène internationale à est considérable à la compétition augmentant entre les puissances principales sportives des plus grands succès obtiennent, en général, les représentants de ce pays, où on utilise mieux les acquisitions plus récentes de la science et la technique.

La réalité est telle que l'alimentation moderne ne peut pas garantir ce que vous recevez toutes les substances nécessaires nutritives, et aux athlètes et d'autres sportifs s'entraînant régulièrement, il faut encore la quantité de plusieurs pour satisfaire augmenté à la suite des études du sport le besoin de l'organisme. Ainsi, même si le régime ordinaire assurerait par les substances nécessaires nutritives, de tout cela serait égal insuffisamment, puisque celui qui fait du sport beaucoup, ont besoin de la quantité beaucoup plus grande divers, parfois beaucoup excédant le besoin recommandé de vingt-quatre heures (). La fortification de l'alimentation est un beau moyen d'orienter votre programme de l'alimentation vers le sport défini.

Dans le travail d'Al'brekhta pendant l'expédition de 25 jours en Andes à la hauteur jusqu'à 7000 au-dessus du niveau de la mer 15 de 30 participants de l'expédition recevaient les anabolisants. Dans le groupe appliquant les anabolisants, à la comparaison avec le groupe de contrôle on établit l'augmentation d'après les statistiques authentique de la quantité d'erythrocytes, l'augmentation du poids du corps.

Les investigateurs suisses étudiaient l'influence de l'accueil et sur le poids du corps, la circonférence de l'épaule à affaibli et la situation tendue, la dynamométrie et la fréquence de la respiration dans les conditions de l'entraînement selon la gymnastique. À l'expérience ont pris part 32 gymnastes. Dans le groupe utilisant, on révélait la tendance à l'écart de l'augmentation de la force des muscles, cependant ces données n'étaient pas confirmées d'après les statistiques.

Puisque les athlètes s'occupant sérieusement donnent une grande charge à l'organisme en vue de l'acquisition de la perfection physique, leur est extrêmement inadmissible le manque de quelques substances nutritives dans le programme de l'alimentation. Les additifs alimentaires serviront de la garantie de ce que chez vous n'apparaîtra pas d'un tel déficit la nourriture Moderne ne peut pas vous garantir ce que vous recevez tout nécessaire en quantités nécessaires.

Dans 1 groupe l'accroissement de la force était beaucoup que n'a pas permis de faire quelques conclusions. Par contre dans 3 groupe on fixe l'augmentation authentique de la force supérieur et les membres inférieurs, bien que l'entraînement soit insignifiant. En même temps aucun accroissement de la force dans 4 groupe n'était pas observé.

L'entraînement avec les accablements doit être intense pour provoquer dans l'organisme l'état du catabolisme. Notamment en présence de cet état les stéroïdes manifestent la plus grande activité. Le sportif peut obtenir un tel état de l'organisme par les entraînements réguliers tendus. Il faut se rappeler que les entraînements avec les accablements sont la motivation pour "l'absorption" des anabolisants par les carreaux des muscles de squelette. Sans intense les stéroïdes ne donneront pas sur vos muscles de l'influence nécessaire. Les entraînements doivent avoir le caractère progressant et vous orienter vers le travail avec les accablements maximums.